Baladez vous sur la plage en segway

Baladez vous sur la plage en segway

Baladez vous sur la plage en segway

Baladez-vous sur la plage en segway

La mission principale de segway est d’assurer  pour son utilisateur des déplacements simples mais  énergiques, mais surtout des déplacements  intelligents.

segway.jpg

Les utilisateurs sont rassurés que segway est un moyen de transport fiables et unique basé sur le principe de l’équilibre dynamique.

Quel est donc ce moyen de transport segway et comment ça fonctionne ?

Segway est l’appellation courante de gyropodeSegway TP. A noter que Segway est à deuxième génération dont la première est apparue et commercialisée entre 2001 et 2006, et la seconde de 2006 jusqu’à ce jour. Ce moyen de transport n’est quand même pas considéré comme un véhicule, donc il est soumis aux règles relatives aux piétons dans le code de la route.

moyen-de-transport.jpg

La vitesse d’utilisation de segway est limitée entre 6 et 20 km à l’heure. En général, le moteur électrique a une puissance d’environ 4 chevaux, soit 1.880 w fois deux. Pour se déplacer, l’utilisateur se penche un peu en avant et segway avance,  et un mouvement contraire pour faire une marche arrière. Segway permet également des déplacements latéraux lorsque l’utilisateur pousse la colonne de direction vers la direction voulue, à gauche ou à droite. Si l’utilisateur veut garder Segway immobile, il se tient tout simplement bien droit.

Les conditions requises pour se balader sur la plage en segway

Les organisateurs et non moins propriétaires des segway mis en location exige que le nombre minimum de participants à la balade soit limité à deux personnes. Celles-ci doivent être formées au préalable, par un instructeur professionnel, comment manipuler le Segway. Les enfants doivent être accompagnés par leurs parents ou un tuteur sinon l’âge minimum est de 16 ans, avec un poids dépassant 35 kg. Le poids maximum accepté est de 120 kg. Tout utilisateur est doté d’un casque. La durée de la balade sur la plage varie entre 60 à 120 minutes, et le tarif indiqué se trouve entre 25 et 45€. A noter que la balade en segway sur la plage associe le côté nature et l’amusement total. Un vrai tourisme moins fatigant que la randonnée.